Bernard Marieux 2004
Nanar, en 2004, qui portait fièrement le premier maillot Trial Magazine

Bernard Marieux nous a quitté

Adieu mon ami Nanard

Aujourd’hui, j’ai perdu un ami. Un vrai !
Bernard Marieux, que tout le monde appelait affectueusement Nanard, nous a quittés à l’âge de 86 ans. Et avec lui, c’est une partie de notre histoire du trial qui s’en va.
Nanard, c’était la mémoire vivante de notre passion commune. Il connaissait tout, se souvenait de tout, mais surtout, il savait en parler avec cette lumière dans les yeux, ce mélange d’amour et d’humour qui le rendait unique.
Nous avons partagé tant d’années d’aventures, notamment les débuts de Trial Magazine. Plus de dix ans côte à côte à vivre des moments incroyables, faits de fous rires, de galères, de routes improbables et de franches rigolades. Toujours le sourire aux lèvres, toujours prêt à repartir pour une nouvelle folie.

L’équipe du départ lors de la toute première randonnée organisée pour trial magazine. De gauche à droite : José Castillo, Stéphane Milachon, Philippe Benhamou et Bernard Marieux

Nanard avait cette joie de vivre qui faisait du bien. Il savait rendre chaque instant simple et beau.
Pour moi, il restera un compagnon de route irremplaçable, un frère d’âme, et un homme profondément bon. J’ai un souvenir impérissable de lui — ce regard malicieux, ce rire qui résonnait longtemps après qu’il soit parti, cette gentillesse naturelle qui n’avait besoin d’aucun mot.

Merci Nanard, pour tout.
Pour les moments partagés, pour ta fidélité, pour ta bonne humeur contagieuse.
Tu laisses un vide immense, mais aussi une trace lumineuse dans nos cœurs et dans l’histoire du trial.

Repose en paix, mon ami.
Et continue là-haut à sourire, à raconter, à faire rire tous ceux que tu retrouves.

Philippe Benhamou

  1. Bonjour Philippe

    Triste nouvelle que j’apprends de la disparition de notre Ami Bernard  » Narnar » quand je faisais partie  » je pense  » à l’équipe fondatrice aussi, avec lui je me rappel d’avoir été au conseil général du département du val de marne , a l’époque ou le terrain de Versailles avait fermé , pour en avoir un terrain dans le val de marne , ou plus d’une bonne heure nous avions essayai de convaincre le vice président des sport du département, de l’époque!
    Et d’être passé dans son petit village de Yonne, sur mon chemin pour descendre dans la Nièvre . Raccompagnant son petit fil de temps a autre, qui faisait aussi du trial en IDF habitant a Bagnolet.

    j’aurai bien voulu savoir quand on eu lieu c’est obsèques, et ou il repose ?

    Bien triste époque avec toutes ces disparitions, qui nous touchent personnellement, et professionnellement.. de Trial Mag..

    Vraiment une très grande Tristesse!

    Alain . D

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.