Comme ils ont coutume de le faire depuis quelques années maintenant, Beta présente sa nouvelle gamme Factory dérivée des Evo qu’on connait. Disponibles en 125, 250 et 300 2-T et 300 4-T, elles se distinguent du reste de la gamme par des carters en magnésium, des disques d’embrayage plus progressifs, des échappements en titane et un CDI optimisé. Ajoutez à ces modifications une culasse au volume modifié sur la 300 2-T et un silencieux en titane sur la 4-T. Niveau châssis, de nouveaux tés de fourche plus légers prennent place, une biellette d’amortisseur plus progressive, des repose-pieds taillés dans la masse, une fourche réglable en compression, des disques de freins plus légers et plus efficaces et des pneus Michelin X11 (pour les 250/300 et 300 4-T) et un XLight pour la 125, plus toute une foule de petites pièces anodisées. Les prix, eux, n’évoluent pas et restent les mêmes que pour les Factory l’an dernier. Disponibilité immédiate !


