Les Scorpa millésime 2020 sont sorties, voici les photos constructeur, ainsi que les évolutions techniques.
|
|
|
|
PARTIE CYCLE
- Amortisseur REIGER
- Fourche TECH aluminium avec réglages
- Couronne arrière Z42 : meilleur motricité
- Nouveau Kit déco Factory 2020
PARTIE MOTEUR
- Evolution continue de l’embrayage, ressort et levier : meilleure sensation, plus de souplesse
- Dôme de culasse interchangeable
- Nouvelle courbe CDI
- Nouveau piston VERTEX RACING : plus de force et meilleur rendement à bas régime
- Antiparasite NGK : meilleure combustion, étincelle plus forte
|
|
Scorpa SC FACTORY 250/300
|
|
|
PARTIE CYCLE
- Amortisseur REIGER
- Fourche TECH aluminium avec réglages
- Support arrière d’échappement démontable
- Nouveau Kit déco Factory 2020
PARTIE MOTEUR
- Culasse : évolution du taux de compression et de la forme du dôme pour une meilleure prestation moteur
- Dôme de culasse interchangeable
|
|
|
|
|
|
|
|
PARTIE CYCLE
- Amortisseur R16V
- Fourche MARZOCCHI Aluminium
PARTIE MOTEUR
- Evolution continue de l’embrayage, ressort et levier : meilleure sensation, plus de souplesse (125)
- Dôme de culasse interchangeable
- Nouvelle courbe CDI (125)
- Nouveau piston VERTEX RACING : plus de force et meilleur rendement à bas régime (125)
- Culasse : évolution du taux de compression et de la forme du dôme pour une meilleure prestation moteur (300)
|
|
|
|
|
|
Dispo et tarifs sont en approche…