Comme annoncé dans ces pages et résistant vaillamment aux actuelles vagues d’annulations et de reports en tous genres, le Moto Club d’Epernay (51) a proposé son trial de Vertus ce weekend 18 octobre .
Et apparemment, ce fut une belle réussite. En compagnie de quelques franciliens, le Prezz’ d’IDF y est allé et il nous raconte :
« Bonjour à tous,
Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques jours, une poignée de braves Franciliens ont fait le déplacement sur les terres de la Marne (51). Bien leur en a pris, puisqu’ils ont bénéficié d’une météo ensoleillée, des zones superbement tracées par un gars de l’U.M.Nemours assisté de Jean-Claude Lagneau. Bref une superbe épreuve qu’il ne fallait pas manquer avant les épreuves de fin de saison.
Le niveau était plutôt relevé, des zones techniques mais pas dangereuses, 64 pilotes : dans la moyenne en ce moment. Un grand merci au Président Gilbert Brugnon pour avoir persévéré à maintenir son épreuve qui a obtenu l’accord de la préfecture trois jours avant la compétition :bravo !!!
Les résultats des représentants des Parigots :
S3+ Régis Nolland………3ème départagé au nombre de 0
Louis Pellegrin…….6ème
Gilles Boyer………..7ème
S3 Nicolas Nolland…..5ème avec des problèmes de fuite d’essence sur sa Honda.
S4 Gérard Aparicio…..9ème bien roulé, pas de chute, nickel, à refaire l’année prochaine ».
Et au passage, une grosse pensée pour l’ami Jacques qui n’a pu être du voyage : reviens-nous vite, gars !!!
Gérard Aparicio
Président de la Commission de Trial de la Ligue Motocycliste d’Ile de France
Pour en savoir davantage, voici les classements-trial-vertus-du-18-octobre-2020




