Scorpa SY 250 Racing

Essai Scorpa SY 250 Racing 2006

La Scorpa SY-R reste au catalogue en parallèle du nouveau quatre-temps. Les évolutions reçues par cette version 06 soldent ses rares faiblesses. Bien sûr la SY n’est pas la reine du trial aérien, mais la majorité d’entre nous ne l’est pas davantage et sitôt qu’il s’agit d’enrouler plus classiquement les zones, sa douceur s’avère redoutable d’efficacité.

Prix : 5490 €

Moteur

Type : Mono 2-T refroidi par eau – Cylindrée : 249,5 cm3 – Alésage x course : 74 x 58 mm – Carburateur : Mikuni TK Ø 26 mm – Boîte : 6 rapports – Mise en Route : par kick

Partie-cycle

Cadre : semi-périmétrique en acier 25CD4S – Fourche : Païoli Ø 38 mm, déb. 185 mm – Amortisseur : Sachs en prise directe, déb. 175 mm – Frein avant : disque Ø 181 mm, étrier quatre pistons – Frein arrière : disque Ø 144mm, étrier deux pistons.

Dimensions

Hauteur de selle : 610 mm – Empattement : 1325 mm – Poids usine à sec : 70 kg – Réservoir : 2.8 l

Essai complet de la Scorpa SY 250 Racing 2006 dans Trialmag n°19

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