Essai Montesa 300 RR 2017
Afin de renforcer leur côté Racing, la Montesa 300 RR 2017 adopte un piston à trois segments et à tête plate, un cylindre revu ainsi qu’une nouvelle courbe d’ECU

Essai Montesa 300 RR 2017

Pour 2017 la commercialisation d’une nouvelle série limitée de 300RR est prévue : de quoi redonner le sourire à ceux qui n’avaient pu acquérir un modèle 2016 du collector catalan lasix dosage. Afin de renforcer le côté Racing de la Montesa 300 RR 2017 , elle adopte un piston à trois segments et à tête plate, un cylindre revu ainsi qu’une nouvelle courbe d’ECU. Le silencieux annonce aussi une meilleure solidité, la pédale de frein est raccourcie, et les settings de suspensions (Tech alu devant et Showa à l’arrière) ont été revus pour encore plus de stabilité. Et c’est tout : les autres équipements sont conservés tels quels, on peut donc un peu regretter qu’il ne lui ait pas été greffées les jolies pièces carbone de la Repsol, pour renforcer le côté Racing justement…

Prix: 10 499 euros

A découvrir dans Trial Magazine N°81

 

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