Toni Bou est sacré champion du monde 2015 avant les 2 dernières épreuves en Espagne. Adam Raga est 2ème et...
Championnat du Monde de Trial 2015
Aléatoire
En direct du Portugal avec le Saint-Laurent Moto Club : « Quelques photos du Championnat du Monde au Portugal !! Entraînement,...
Toni Bou réitère avec une victoire le dimanche au Portugal. Il s’empare donc pour une neuvième fois du titre mondial alors qu’il...
En attendant cette nouvelle manche du championnat entraînement intensif pour les pilotes comme notre français Gaël Chatagno. Toni Bou n’est pas en...
GP Portugal Jour 1 : 8ème Une journée pénible pour moi. J’ai eu quelques problèmes de dos, la semaine dernière. J’ai essayé de...
Large domination de Toni Bou sur tous ses adversaires, un retour en force du champion pour prendre une belle option...
Cette dernière manche en Espagne était décisive pour l’attribution du titre. Au terme de la course Quentin Carles de Caudemberg...
Des champions en action, un exemple à suivre pour vos entrainements cet été !!...
Demain commence le dernier GP du championnat du monde en Espagne. Si le titre est remporté par Toni Bou et...
Encore une large domination de Toni Bou (« Ce week-end a été vraiment bon. Le trial était compliqué mais j’allais vraiment bien....
No More Content