Saison 2013
Voici les résultats de l’épreuve disputée le week-end dernier. Loris Gubian s’impose devant Benoit Dagnicourt et Jérome Bethune. Benoit Dagnicourt...
Les Deux Jours de l’Aveyron se dérouleront les 10 et 11 mai prochains. Le MC12 s’est même doté d’un nouveau...
Notre sélection des clips vidéos de la manche allemande du championnat du mon de X-Trial qui a vu le couronnement...
Philippe Yvernault, président du Trial Club du Pays de La Châtre, nous donne des nouvelles de la 1re classique de...
Toni Bou (Repsol Montesa) est devenu samedi soir champion du monde FIM Indoor/X-Trial pour la septième fois en s’imposant de...
« Je viens de participer à ma première compétition Outdoor pour cette nouvelle saison 2013 aux 3 Jours de l’Indre ou...
Les cinq premiers des Trois jours de Santigosa 1. Francesc Moret (Gas Gas) 7 2. Jordi Pascuet (JTGas) 9 3....
2013 FIM X-Trial World Championship – Bielefeld (GER)...
Voici les photos du Team officiel Ossa 2013. L’équipe Par la présente la présentation officielle de la course Ossa Ossa...
Alors que se profile la manche allemande à Bielefeld le week-end prochain Takahisa Fujinami (Repsol Montesa) espère rester dans la...