Compte rendu du Trophée de France Trial Openfree de Quinssaines :

Si seulement 41 pilotes étaient au départ et en l’absence des premiers pilotes Experts Français, le podium fut indécis jusqu’à la fin et c’est finalement Jean WEGL qui remporte l’épreuve devant Kelian COSTE et Cyprien BOUJU. Bravo ! Félicitations aussi aux 3 pilotes du MCM engagés: Théo GUERREIRO termine 9ème au scratch et 1er Cadet, Lionel TOURAUD termine 11ème au scratch et 3ème en Master et Baptiste RIGAUD termine 19ème au scratch et 5ème en Junior.

Merci aussi à l’ensemble des bénévoles du MCM présents, aux commissaires OZT de différents clubs venus nous aider, aux agents des services techniques de la commune et aux photographes.
Nous remercions aussi tout particulièrement nos partenaires qui nous ont une nouvelle fois renouveler leur confiance ainsi que la Communauté d’agglomération Montluçonnaise.
Vous trouverez toutes les albums photos de ce trial sur notre site et notre page Facebook.
Sportivement.
Fred GUERREIRO – Moto Club de Montluçon





