
L’épreuve a accueilli 93 pilotes dans un interzone d’une dizaine de kilomètres comportant 10 zones.
Malgré les fortes intempéries des jours passés le soleil timide pointait par moments le bout de son nez, cependant le froid mordant se faisait sentir.

Les zones étaient techniques et sélectives sans présenter de gros dangers. Chacun a ainsi pu évoluer en se faisant plaisir.
Eric d’Andrea s’est confié : « Les zones sont techniques et pas évidentes par endroits mais cela permet de départager les pilotes. Quand on rentre dans la zone on sait si l’on va la sortir à 0 ou à 5. C’est un beau trial ! »

La journée s’est également déroulée sans encombre pour l’organisation puisque aucun incident n’est à déplorer.
En conclusion venez nombreux à la Roche en Brenil, en plus d’un magnifique trial on se fait de nouveaux amis pour repartir.

Les classements ci-dessous en photos.

















