Saison 2013
Le plus ancien
Voici les photos du Team officiel Ossa 2013. L’équipe Par la présente la présentation officielle de la course Ossa Ossa...
2013 FIM X-Trial World Championship – Bielefeld (GER)...
Les cinq premiers des Trois jours de Santigosa 1. Francesc Moret (Gas Gas) 7 2. Jordi Pascuet (JTGas) 9 3....
« Je viens de participer à ma première compétition Outdoor pour cette nouvelle saison 2013 aux 3 Jours de l’Indre ou...
Communiqué de presse de MOTO CLUB 12 Les 10 et 11 mai, 200 pilotes représentant 7 nations sont attendus à...
Philippe Yvernault, président du Trial Club du Pays de La Châtre, nous donne des nouvelles de la 1re classique de...
Notre sélection des clips vidéos de la manche allemande du championnat du mon de X-Trial qui a vu le couronnement...
Les Deux Jours de l’Aveyron se dérouleront les 10 et 11 mai prochains. Le MC12 s’est même doté d’un nouveau...
Voici les résultats de l’épreuve disputée le week-end dernier. Loris Gubian s’impose devant Benoit Dagnicourt et Jérome Bethune. Benoit Dagnicourt...
L’Union Sportive de la Blanche en collaboration avec Patrick «MAYA» Féraud et le soutien de la Communauté de Communes du...